Actualités
Dans cette rubrique, je vous invite à la lecture de contenus complémentaires pour éclairer vos connaissances sur le marketing digital dans sa globalité. Des notions relatives au référencement dans le moteur de recherche de Google seront bien sûr privilégiées. J’ai également fait le choix de mettre en valeur mes clients présents ou passés qui ont opté pour des stratégies digitales en cohérence avec leurs domaines d’activité.
Nous avons collaboré sur l’un de vos sites internet et vous souhaitez bénéficier d’un article dans cette rubrique, contactez-moi directement.
Si vous passez par là, bonne lecture !
Création de site internet à Marseille : quel professionnel choisir ?
Un site internet professionnel pour les entreprises locales à Marseille Qu’il s’agisse d’une petite entreprise à Marseille (TPE et PME), d’une entreprise intermédiaire (ETI), d’un commerce ou d’une association, il est indispensable de partir sur de bonnes bases pour la…
Types de campagnes Google ADS : choisissez votre stratégie
La régie publicitaire de Google propose aux organisations professionnelles la possibilité de devenir annonceur sur ses réseaux de diffusion par le biais de différents types de campagnes Google Ads. L’opportunité est grande de promouvoir produits et services sur le moteur…
Optimisation de référencement naturel : deux ou trois fondamentaux à comprendre
Le référencement naturel, souvent abrégé en SEO (pour Search Engine Optimization), demeure une étape essentielle dans la stratégie de toute entreprise cherchant à se positionner efficacement sur les moteurs de recherche. D’ailleurs, on notera d’emblée que la terminologie “référencement naturel”…
Campagnes SEA Google : intégrez-les dans votre stratégie digitale
Dans le monde numérique d’aujourd’hui, la visibilité en ligne est cruciale pour toute entreprise ou boutique. Un chiffre pour l’illustrer : les Français passent en moyenne 2h24 par jour sur internet (source Médiamétrie 2023). Aussi, avec la multitude de plateformes…
Je viens à votre rencontre, il était temps !
Tout arrive à point à qui sait attendre. Après un long parcours en marketing digital pour de nombreux clients dans des univers très variés depuis 2005-2006, j’étais, il faut bien le dire, passée sous les radars de la présence en…