Actualités
Dans cette rubrique, je vous invite à la lecture de contenus complémentaires pour éclairer vos connaissances sur le marketing digital dans sa globalité. Des notions relatives au référencement dans le moteur de recherche de Google seront bien sûr privilégiées. J’ai également fait le choix de mettre en valeur mes clients présents ou passés qui ont opté pour des stratégies digitales en cohérence avec leurs domaines d’activité.
Nous avons collaboré sur l’un de vos sites internet et vous souhaitez bénéficier d’un article dans cette rubrique, contactez-moi directement.
Si vous passez par là, bonne lecture !
Comment trouver la meilleure agence WordPress à Aix-en-Provence ?
WordPress est aujourd’hui l’un des outils les plus populaires pour créer des sites web performants, esthétiques et évolutifs. Que vous soyez une entreprise, un artisan, ou un commerçant à Aix-en-Provence, collaborer avec une agence spécialisée WordPress vous garantit un site…
Le digital, un levier incontournable pour les TPE des Bouches-du-Rhône
Plus des trois quart des entreprises françaises possèdent désormais un site internet selon l’étude de 2022 réalisée par le site Sortlist. Il ne reste que 10% des entreprises qui considèrent qu’un site internet n’est pas une priorité pour le développement…
Consultante ou agence SEO pour TPE à Marseille : boostez votre visibilité en ligne
Vous êtes à la tête d’une petite ou moyenne entreprise à Marseille et vous souhaitez développer votre activité ? Le référencement naturel (SEO) est la clé pour gagner en visibilité sur internet et attirer de nouveaux clients. Mais vous ne…
Campagnes Google Grants : l’atout visibilité des associations
Pour les associations à but non lucratif, maximiser la visibilité et attirer des donateurs ou des bénévoles est essentiel. Il peut également s’agir de développer la notoriété et le trafic vers le site d’une association loi 1901 reconnue d’utilité publique.…
Les types de campagnes publicitaires Google Ads
Google Ads, la régie publicitaire de Google offre une palette de formats publicitaires conçus pour atteindre des objectifs précis, qu’il s’agisse de promouvoir un produit, d’augmenter le trafic d’un site, ou de renforcer la notoriété d’une marque. Mais choisir le…
Création de site internet à Marseille : quel professionnel choisir ?
Un site internet professionnel pour les entreprises locales à Marseille Qu’il s’agisse d’une petite entreprise à Marseille (TPE et PME), d’une entreprise intermédiaire (ETI), d’un commerce ou d’une association, il est indispensable de partir sur de bonnes bases pour la…
Types de campagnes Google ADS : choisissez votre stratégie
La régie publicitaire de Google propose aux organisations professionnelles la possibilité de devenir annonceur sur ses réseaux de diffusion par le biais de différents types de campagnes Google Ads. L’opportunité est grande de promouvoir produits et services sur le moteur…
Optimisation de référencement naturel : deux ou trois fondamentaux à comprendre
Le référencement naturel, souvent abrégé en SEO (pour Search Engine Optimization), demeure une étape essentielle dans la stratégie de toute entreprise cherchant à se positionner efficacement sur les moteurs de recherche. D’ailleurs, on notera d’emblée que la terminologie « référencement naturel »…
Campagnes SEA Google : intégrez-les dans votre stratégie digitale
Dans le monde numérique d’aujourd’hui, la visibilité en ligne est cruciale pour toute entreprise ou boutique. Un chiffre pour l’illustrer : les Français passent en moyenne 2h24 par jour sur internet (source Médiamétrie 2023). Aussi, avec la multitude de plateformes…
Je viens à votre rencontre, il était temps !
Tout arrive à point à qui sait attendre. Après un long parcours en marketing digital pour de nombreux clients dans des univers très variés depuis 2005-2006, j’étais, il faut bien le dire, passée sous les radars de la présence en…